dimanche 13 janvier 2013

Les bonnes-fées . . . mains # 1

J'aurais tout aussi bien pu appeler ce post ( et les suivants ! ) : " Un bébé - pourri - gâté  " par ses bonnes-fées !





Magnifique petit gilet à manches raglans
Tricoté d'une seule pièce, sans couture

 Je n'arrive pas à rendre justice à cette magnifique couleur avec mon appareil
Le vert est plus tendre et lumineux que sur ces photos





J'ai hâte de voir mon crapaud dedans !


Et je suis une veinarde car cette bonne-fée a partagé avec moi son modèle fétiche !
Si je trouve le courage de sortir mes aiguilles deux et demi, ce modèle pourra faire des petits de toutes les couleurs et dans toutes les tailles ! 
Merci la bonne-fée-tricoteuse-alsacienne !


2 commentaires:

  1. ah! moi je dis ...les bébés ne sont jamais assez gâtés!!!!!
    et rien n'est trop beau pour eux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec mamikikou !
    C'est vrai que le vert "réel" a encore un plus beau rendu.
    Et ce petit gilet pourra aller avec beaucoup de couleurs.
    Bravo à la tricoteuse alsacienne !

    RépondreSupprimer