mardi 27 novembre 2012

Mes looks de grossesse #1


C'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne peut pas être trendy ! . . .
Et moi je dis : tout est dans l'accessoire !





Mon nouveau chèche - ou devrais-je dire mon nouveau doudou ? -
Toujours dans le même tissu double face vu ici ou encore ici

Un petit coup de surjeteuse sur les bords et trois pompons à chaque coin, 
le plus long je pense a été de coudre les pompons!





Objectif : essayer d'être trendy chaque jour et de porter au moins un vêtement 
ou un accessoire fait main ! . . .





2 commentaires:

  1. Je relève ce beau défi! Le DIY a tant de valeur !
    Euh...! mais lorsque tu dis fait main, ce peut être par d'"autres" mains (écharpe, snood, chèche, bijoux..by Lady Moutonne herself for example) ?

    RépondreSupprimer
  2. Impatiente de voir tes looks de grossesse DIY # 2, 3, 4, 5, ..., 40!

    Je pense malheureusement ne pas être en mesure de relever votre super défi, j'ai un problème de production DIM(yself) locale, très lent et peu d'accélération en vue...!!

    RépondreSupprimer