vendredi 14 septembre 2012

Pour ses premiers froids


Ma couleur fétiche du moment ! . . .



 Bonnet et petits chaussons tricotés avec une seule pelote !
Cette laine a toute une histoire: achetée en Nouvelle-Zélande pour tricoter un cadeau de naissance, j'ai retrouvé après plusieurs mois une pelote oubliée !
Pure Laine Mérinos "Touch Yarns" Made in New Zealand 

Bonnet Breteuil à revers, Livre "Rêve de bébé" de la Droguerie
Chaussons pour des petits petons bien au chaud, Livre "Chaussons en tricot pour mon bébé" offert l'an dernier et dont tous les modèles me font craquer ! . . . 
Le tout en taille 3 mois




 O O O



3 commentaires:

  1. Trop mimi ! J'adore la photo ( peu habituelle) des deux chaussons, une vue avant et une vue arrière.
    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, cette jolie laine de Nouvelle Zélande me dit quelque chose...
    C'est vraiment a-do-rable!

    RépondreSupprimer
  3. Cherche bonnet pour tenir chaud à mes petites oreilles (même si j'aurai les cheveux du Comte de Montmiraille ;) et chaussons pour me molletonner dedans.
    Signé : un bébé d'hiver...

    RépondreSupprimer